Bonjour à tous,
Donc voilà, je suis ici grâce à RiSe_Dream, qui m'a contacter pour savoir si je cherchais une team, et c'est effectivement le cas.
Je vous invite à voir ma présentation (par contre, je crois qu'elle n'est pas à sa place)
https://riseteam.forumgaming.fr/t37-presentation-s1inker- Prénom : Quentin
- Horaires de jeu : Pendant vacances de 10 heure jusqu'à 18h, mais seulement 2 heure à la fois (raison: parents ^^) Mais sinon, je pense pouvoir jouer le soir, à la place de la journée
- ID Origin : S1inker
- Niveau : 47, (pigeon 2), mais ça va pas durer
- V/M : 1.33, avec reset 1.44
- Classe jouée le plus fréquemment : Assault
- Plutôt air ou sol : J'aime bien les hélicos, mais seul c'est pas cool, donc j'évite. Sinon infanterie, of course.
- Véhicules maitrisés : Un peu les hélicos, pas beaucoup joué avec, voir ci dessus
- Mode de jeu ( TDM, Ruée, Conquête ) : Comme je suis tout seul, Tdm, sinon, conquest et rush
- Depuis combien de temps joues-tu : Un peu plus de un mois, je crois
- Tu joues plutôt pour le fun ou la compétition ? Les deux ^^
- Connais-tu ESL ? Joues-tu dessus ? Souhaites-tu en faire avec nous ? Je connais via plusieurs team connues, et pourquoi pas en faire si je suis dispo.
- Anciens FPS : BFBC2
- FPS pratiqués : Bf3, BFBC2
- Anciennes teams : --
- Pourquoi l'avoir quittée / pourquoi avoir été kické : --
- Serais-tu prêt à cotiser ( 2-3 € / mois ) ? Pourquoi pas, mais faut que je vois le mode de payement (plus l'éternel problème des parents, mais je pourrai sûrement m'arranger)
- Qu'attendez vous d'un leader ? Qu'il dirige ^^
Bon, en plus approfondi, qu'il prenne les bonnes décisions, (ou en match, qu'il décide au moins rapidement, pour pas rester sans rien faire) mais qu'il soit aussi à l'écoute des membres.
- Votre motivation : Arrêter de jouer seul, avoir des amis avec qui jouer, pouvoir enfin utiliser Bf3 à son plus haut potentiel de teamplay.
Faire de la compèt' aussi ^^.
Si vous avez des question, n'hésitez pas