RiSe_Dream
| Sujet: War, Train, ESL & Lead' Ven 10 Aoû - 22:24 | |
| Bon les p'tits gars, je rentre le 19 Août, je vais essayer de nous programmer une war tout les 2 jours notamment avec une team les "TBC" qui m'a contacté pour que l'on fasse des "war training" c'est à dire mettre en relations les stratègies des deux teams sur les maps. Cela va nous permettre de progresser sur nos points faible et eux aussi. Nous sommes actuellement 7 il me semble à vouloir se lancer en ESL. Nous allons faire du 5v5 conquest, seul différence avec la Redox il n'y aura pas de Line Up "type" c'est à dire 5 joueurs qui jouent et 2 remplaçant mais plutôt une équipe de 7 qui ferons des trains ensemble pour que tout le monde connaissent la stratègie sur le bout des doigts. (pour cela avant les wars 15-20 min de train pour se remémorer de la strat) Si par exemple une war ESL est prévu jouerons ceux qui sont présent : si par exemple les 7 membres ESL sont présent nous feront des remplacement pour que tout le monde est le même temps de jeu. Ils nous faut aussi dégager un leader : je propose faire des wars/train test pour voir quel est celui dont le profil est le mieux adapté (strat, remotiver les troupes, garder sont sang froid etc) Voilà que le bambou soit avec vous ! | |
|
AurelFox
Messages : 47 Date d'inscription : 27/06/2012 Age : 40 Localisation : Rennes 35
| Sujet: Re: War, Train, ESL & Lead' Ven 10 Aoû - 22:37 | |
| Parfait c'est ça qu'on cherchai actuellement, merci dream ! | |
|
Cr3vur3 Admin
| Sujet: Re: War, Train, ESL & Lead' Sam 11 Aoû - 3:57 | |
| | |
|
S1inker
| Sujet: Re: War, Train, ESL & Lead' Lun 13 Aoû - 11:57 | |