S1inker
| Sujet: S1inker Sam 21 Juil - 14:02 | |
| Bon, alors pour moi, les disponobilitées pendant les vacances, c'est tous les jours, matin ou après midi, mais vu que la plupart des membres de la team jouent l'aprem, je joue de plus en plus après 14h. Sinon, pendant la période scolaire, ça dépendra de mon emploi du temps, mais je ne pense pas jouer le lundi, mardi et jeudi. Donc ça sera le mercredi aprem pas trop tard (jusqu'à 19h30 environ) Le vendredi dès que je rentre (donc a voir). Le samedi et le dimache, plutot après midi, mais surement des abscences en fonction du temps et des choses à faire. Sinon, moi je serai plus pour faire de l'Esl, mais je n'ai rien contre un peu de fun . Pour la line up, bah en fonction de mon niveau, des places restantes et tout le reste. On fera déjà les entrainement et ion verra après. Niveau strat, je ne m'y connais pas vraiment, mais j'ai un niveau pas trop dégueulasse (aim, strafs, etc...). Je connais quelques trcu interressants (casser un mur avec des caisse pour brain. l'adversaire. Je crois que c'est tout. Si il y a des questions, n'hésitez pas. | |
|